750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verveine citron
29 mars 2008

Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne: Muffins choco-orange

muffin_choco_orange1

Certains ont connu leur période bleue, moi je suis dans ma période choco-orange. C'est peut-être beaucoup plus terre à terre mais j'assume totalement!
Et comme cela se passe de commentaires, voici la recette!

Ingrédients

  • 300 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 100 g de sucre en poudre
  • 125 g de pépites de chocolat
  • 75 g d'oranges confites coupées en peits dés
  • 2 oeufs
  • 75 g de beurre fondu
  • 25 cl de lait

Recette

1) Préchauffer le four à 180°.

2) Mélanger la farine, la levure, et les pépites de chocolat.

3) Battre les oeufs avec le beurre fondu et le lait.

4) Verser l'appareil liquide dans les autres ingrédients. Ajouter les dés d'orange confite.

5) Verser dans des moules légèrement beurrés et faire cuire 25 min. Laisser refroidir avant de démouler.

muffin_choco_orange2

so perfect!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime choco-orange, j'en raffole plus exactement; bravo aussi pour la photo.
K
coucou!c´est encore moi, pour te dire que je t´ai tagué:)
M
Choco/orange une vraie passion pour moi !<br /> Bravo pour la première photo particulièrement élégante.<br /> Michèle
E
a vouloir toujours innover, on en oublie parfois les classiques qui marchent du tonnerre ! Merci de nous les rappeler !
S
Chocolat orange, moi aussi j'aime beaucoup cette association.<br /> Je te propose un petit jeu, pour en savoir plus, va voir là :<br /> http://aumenuaujourdhui.canalblog.com/archives/2008/04/01/8554664.html#comments
verveine citron
Publicité
verveine citron
Archives
Publicité