750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verveine citron
29 août 2008

Je craque pour ...le gâteau au citron de Cléa!

g_teau_cl_a

Incitée par une autre gourmande fan de citron, je me suis laissée tenter par le fameux gâteau de Cléa.
C'est un vrai régal des papilles et des sens: léger, aérien, acidulé juste comme il le faut, pas trop sucré... je sens qu'il va vite devenir un classique chez moi aussi!
La recette est ici: laissez-vous tenter à votre tour!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mmmmmm avec la purée d'amandes blanches, c'est sur, il devait être irrésistible ! Et facile en plus ^^
E
C'est vrai qu'il a l'air délicieux ce gâteau :)<br /> <br /> Merci pour ton retour sur les sablises, je suis contente si ça a plu, bonne soirée :)
O
à voir cette jolie photo, je vais succomber moi aussi lol
L
moi aussi fan de citron pour la vie je pense que je vais tester cette recette que ça me tente bien
L
Je craque aussi, ça a l'air bonnnnnn ;)
verveine citron
Publicité
verveine citron
Archives
Publicité