750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verveine citron
19 juillet 2008

Petits muffins à la noix de coco et aux pépites de chocolat

muffins_coco_1

Des envies de douceur en ce moment...
Allez! Ni une ni deux: je prends la base de la recette des muffins de Pascale et j'y mets les ingrédients sous la main ce jour-là.

Ingrédients pour 24 petits muffins (ou 12 gros)

  • 300 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 100 g de sucre
  • 150 de pépites de chocolat
  • 120 de noix de coco râpée
  • 60 g de beurre fondu
  • 250 ml de lait
  • 2 oeufs

muffins_coco_2__1_

Recette

1) Mélanger les ingrédients secs.

2) Ajouter les oeufs, le beurre, le lait.

3) Répartir dans les moules.

4) Enfourner 15 minutes pour des petits muffins (25 pour des gros) à 180°.

En-fan-tin je vous dis! Et une vraie réussite: pas gras, moelleux. hummmm!

C'est sur cette note sucrée que je laisse mon blog pour quelques semaines de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des petits muffins aussi jolies que les tiens je ne dit pas non! Bonne journée.
L
comme c'est appétissant!
B
En tant que grande fan de muffins, je dis Miam!
F
La noix de coco, en voilà une addiction supplémentaire , alors dans des muffins, raaaa ... lol ;)
verveine citron
Publicité
verveine citron
Archives
Publicité